Carthage

Un jeune homme armé d’un pistolet a été retenu à l’aéroport de Tunis-Carthage

Le Parquet du Tribunal de Première Instance de Tunis a autorisé les agents de la Sous-direction des Affaires Pénales à détenir un jeune homme de 19 ans après s’être rendu compte qu’il était en possession d’une arme à feu et d’environ 70 cartouches de calibre 9 mm, à Aéroport de Tunis-Carthage.

Après l’avoir interrogé, il a dit qu’il s’agissait de tirs sonores, non réels, et qu’ils servaient à tirer, et qu’il n’avait pas le pistolet pour ces tirs.

Il a également indiqué qu’il avait pu l’obtenir d’un pays européen et a confirmé son penchant pour le tir.

Après de nouvelles investigations, il a été constaté que la famille du jeune homme était entrée en Tunisie avant lui en utilisant le navire, et leur maison a été perquisitionnée à Gammarth, où une arme à feu a été saisie, en plus de 22 autres balles de 9 mm qu’ils ont passées en contrebande dans une voiture à l’intérieur du bateau.

Mais le jeune homme a insisté sur le fait que son but était de pratiquer le tir à l’arc à l’intérieur d’une ferme dans l’un des États du sud.

Cependant, le ministère public a autorisé la détention du jeune homme pour compléter l’enquête et le renvoyer ultérieurement devant la justice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!