Actu sport Tunisie

Radhi Jaidi déclare vouloir entraîner l’Espérance de nouveau

Dans une interview accordée au journal marocain, Radhi Jaidi, a révélé ce soir, jeudi 14 juillet 2022, qu’il reviendra entraîner l’Espérance dans le futur, en réponse à une question s’il aspire toujours à entraîner à nouveau l’Espérance.

Jaidi a répondu à cet égard : « Il ne fait aucun doute que je reviendrai dans l’équipe à l’avenir. Je me considère comme faisant partie de la famille de l’Espérance, et je dois à cette équipe l’opportunité de devenir un joueur international et maintenant un entraîneur, mais pour pour le moment, je souhaite à l’équipe du succès dans les défis futurs. »

D’autre part, Jaidi a déclaré qu’il était prêt à se lancer dans une nouvelle expérience, poursuivant : « Bien sûr, je suis tout prêt à vivre une nouvelle expérience. Personnellement, je considère que l’expérience de l’Espérance est bonne à bien des égards, après mon Absent depuis des années de l’ambiance africaine, cette expérience a été une opportunité.

Jaidi a également exprimé son désir d’avoir une expérience d’entraînement au Maroc en disant: «Je ne cacherai pas quelque chose, c’est que l’entraînement au Maroc me tente, car il est en bonne ligne avec mes valeurs personnelles en tant qu’entraîneur et avec mon football. philosophie, qui allie victoire et développement des talents pour leur donner l’opportunité de jouer au plus haut niveau. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!