L’auteur de l’article « Comment tuer votre mari » a été reconnu coupable d’avoir tué son mari
La romancière Nancy Crampton, auteur de « Comment tuer votre mari », a été condamnée à la prison à vie avec possibilité de libération conditionnelle par un tribunal américain de l’Oregon.
On l’a accusé d’avoir abattu son mari, Dan Brophy, 63 ans, à l’intérieur de l’Institut culinaire de l’Oregon, pour avoir de l’argent d’une police d’assurance-vie en cas de décès.
L’article de la romancière, qu’elle a écrit il y a des années, n’a pas été autorisé à être utilisé contre elle après qu’elle a été accusée d’avoir tué son mari.
Mais il est devenu clair plus tard que les caméras de surveillance l’ont attrapée alors qu’elle se rendait où le mari travaillait au moment du crime.
Nancy a également supprimé son article dans lequel elle disait : « Ce que je sais sur le meurtre, c’est que chacun de nous en a la capacité quand il est poussé assez loin. »
Dans le même article, elle a également déclaré: « Il est plus facile de souhaiter la mort des gens que de les tuer réellement. »
« Si je suis censée commettre un meurtre, faites attention à ne pas laisser de preuves, je ne veux absolument pas passer de temps en prison », a-t-elle ajouté.