Kélibia : Un camion est volé et un passant est tué.
Hier dans la ville de Kélibia, un incident suspect a entraîné la mort accidentelle d'un motard. L'un d'eux a volé un camion TATA et s'est enfui, mais en fuyant, il a percuté un passant qui était à moto, et bien qu'il ait été transporté d'urgence à l'hôpital, il est décédé rapidement. Les forces de la Garde nationale ont réussi à rattraper le voleur, à l'arrêter, à l'emprisonner au centre de garde et à rendre le camion à son propriétaire.
Hier dans la ville de Kélibia, un incident suspect a entraîné la mort accidentelle d’un motard. L’un d’eux a volé un camion TATA et s’est enfui, mais en fuyant, il a percuté un passant qui était à moto, et bien qu’il ait été transporté d’urgence à l’hôpital, il est décédé rapidement. Les forces de la Garde nationale ont réussi à rattraper le voleur, à l’arrêter, à l’emprisonner au centre de garde et à rendre le camion à son propriétaire.
Hier le 3 juillet dans la ville de Kélibia, un incident suspect a entraîné la mort accidentelle d’un motard.
un unconnu a volé un camion TATA et s’est enfui, mais en fuyant, il a percuté un passant qui était à moto, et bien qu’il ait été transporté d’urgence à l’hôpital, il est décédé rapidement.
Les forces de la Garde nationale ont réussi à rattraper le voleur, à l’arrêter, à l’emprisonner au centre de garde et à rendre le camion à son propriétaire.
Hamdani GHofrane