Une fille se jette du haut du pont de Radès
Le parquet de Ben Arous a autorisé la prolongation de la garde à vue de trois agents de sécurité pour 48 heures, après la découverte du corps d’une jeune femme soupçonnée de s’être jetée du pont de Radès, selon Omar Hanin, le porte-parole du tribunal de Ben Arous de première instance.
L’incident remonte à dimanche dernier, après que les jeunes hommes et la jeune fille sont revenus d’une soirée à Hammamet et se sont arrêtés au pont de Radès pour fumer une cigarette, mais la jeune fille a tenté dans un premier temps de se jeter du pont, mais a été empêchée par ses escortes, pour être surprise de se jeter à nouveau inconsidérément, selon les suspects.
Hanin a déclaré que les suspects avaient recherché la jeune fille, mais ils n’ont pas pu le faire, et ils ont contacté la Protection civile, où ils ont sorti le corps.
Le ministère public a saisi la brigade criminelle de la garde nationale de Ben Arous pour se saisir de l’affaire et prendre toutes les mesures médicales et techniques nécessaires.
Le corps a été présenté au service de médecine légale pour déterminer les causes réelles du décès, en attendant d’obtenir des enregistrements de caméras de surveillance dans la région.