Sept personnes sont impliquées dans le vol d’équipements appartenant au SONEDE et au STEG
![](/wp-content/uploads/2022/06/sonede-et-steg-780x470.jpg)
Sept personnes, impliquées dans de nombreux vols qui ont porté atteinte à la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz et à la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux, ont été arrêtées.
L’équipe conjointe de sécurité a saisi une partie des biens volés à ces personnes, qui ont également reconnu avoir effectué des vols similaires dans la ville de Gabès, ciblant le poste d’attente et les équipements des puits appartenant à la Société nationale d’exploitation et de distribution de l’eau dans la Manara. zone, en plus de voler un groupe de motos.
Après son examen, le ministère public a autorisé la détention des personnes arrêtées afin de former une concorde criminelle dans le but d’attaquer les biens privés et publics.
La région Ouest de Gabès a été témoin de vols répétés de groupes électrogènes appartenant à la Société tunisienne d’électricité, de gaz et d’approvisionnement électrique, dans un certain nombre de puits de la Société nationale d’exploitation et de distribution de l’eau, ce qui a causé de nombreux problèmes à ces deux sociétés, notamment au niveau de l’approvisionnement des citoyens en eau potable.