Actualités Nationales

Gafsa : Le cadavre d’un homme âgé a été calciné lors d’une collision entre un poids lourd et un arbre

Abd al-Sadek, près de la délégation du Sind, a été témoin ce matin, vendredi 22 juillet, d’un tragique accident de la circulation, qui s’est soldé par la mort d’un chauffeur de poids lourd après que son corps a été calciné suite à la collision de son camion avec un arbre sur la bord de la route nationale n°14 reliant Gafsa et Sfax, ce qui a entraîné l’allumage du camion et sa mort à l’intérieur.

Selon ce qui a été rapporté par le général de brigade Raouf Al-Marwani, le directeur régional de la protection civile à Gafsa, il est probable que l’accident ait été causé par une crise cardiaque que la victime avait subie, car certains témoins ont déclaré qu’il s’était arrêté pour demander de l’eau. peu de temps avant l’accident, d’autant plus qu’il n’a pas pu sortir du camion au moment de la collision.

Le représentant du ministère public près le tribunal de première instance de Gafsa s’est rendu sur les lieux de l’accident pour examiner le corps et autoriser l’ouverture d’une enquête sur les causes réelles du décès.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!